Actualités

Avec VOGO, l’AG Insurance Memorial Van Damme est le premier meeting « connecté » en Belgique

Avec VOGO, l’AG Insurance Memorial Van Damme est le premier meeting « connecté » en Belgique

Avec VOGO, l’AG Insurance Memorial Van Damme est le premier meeting « connecté » en Belgique

A l’occasion de la 40ème édition de l’AG Insurance Mémorial Van Damme, l’application VOGO SPORT est mise à disposition des spectateurs situés en tribune 2A et également de la presse présente pour l’évènement.

L’appli fonctionne comme un second écran et permet à l’utilisateur de visionner l’action par le canal vidéo qu’il préfère. En sélectionnant les caméras disponibles sur l’application VOGO SPORT, ces personnes peuvent ainsi suivre en simultané les compétitions se déroulant dans les différentes zones du stade.

« C’est une première en Belgique et notre application est particulièrement bien adaptée pour suivre les différentes épreuves. VOGO SPORT permet au public de suivre les différentes épreuves qui ont lieu en simultanée et de revoir immédiatement des images inédites des athlètes, à vitesse normale ou au ralenti, avec des angles de vue différents et des zooms … le tout directement sur leur tablette ou leur smartphone tout en restant dans le stade, au cœur du spectacle. » souligne Barbara Desmarest, VP Sales Europe & Business Development.

VOGO et le Mémorial sont enthousiastes à l’idée d’apporter cette innovation numérique pour couvrir l’une des plus importantes compétitions d’Athlétisme et comme le précise Cédric Van Branteghem, co-organisateur de l’évènement : « L’application VOGO SPORT apporte un formidable enrichissement du spectacle et du suivi de la compétition à notre public. De plus , nous sommes ravis d’être les premiers à mettre en place l’application VOGO SPORT en Belgique. Elle apporte une vraie valeur ajoutée pour le Mémorial et pour l’athlétisme en général ».

A propos du Memorial Van Damme :
www.brussels.diamondleague.com/fr/home