Actualités

Panasonic signe un contrat d’exclusivité avec VOGO

Panasonic signe un contrat d’exclusivité avec VOGO

Panasonic Corporation annonce aujourd’hui que sa filiale Panasonic Information Systems Co., Ltd., a signé un contrat exclusif avec VOGO afin de distribuer l’application VOGO SPORT au Japon pour les manifestations sportives.

Panasonic propose différentes solutions pour les stades à grande échelle. Avec un intérêt pour le sport qui ne cesse de croître, la mise à disposition de cette technologie innovante invite les spectateurs à vivre une nouvelle fan expérience lorsqu’ils se trouvent au cœur d’une manifestation sportive.

Panasonic considère la solution VOGO comme un service additionnel à l’ensemble des solutions que propose l’entreprise pour les stades. La signature du contrat exclusif de distribution au Japon fait suite à la mise à disposition de VOGO SPORT pour plusieurs matchs de la Japan Top League, championnat de rugby au Japon, dans le stade Chichibunomiya Rugby Stadium de Tokyo en décembre dernier.

Panasonic propose de nombreuses solutions orientées « stade » afin que les spectateurs bénéficient d’une expérience complète mêlant spectacle sportif et technologie innovante.

Pour en savoir davantage sur ce partenariat et Panasonic :
http://news.panasonic.com/global/press/data/2017/02/en170208-4/en170208-4.html