Actualités

La Caisse d’Epargne avec VOGO SPORT au MHR

La Caisse d’Epargne avec VOGO SPORT au MHR

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon est la première banque française à offrir une expérience totalement inédite et innovante aux supporters du MHR grâce à l’application VOGO SPORT.

N’avez-vous jamais entendu les spectateurs d’une rencontre sportive déplorer avoir raté une action décisive de leur équipe, un essai somptueux ou souhaiter revoir ces actions au ralenti ?

Afin de pallier à cette frustration, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon donne la possibilité à tous les fans de sport de vivre plus intensément les matchs à domicile du MHR grâce à une application innovante : VOGO SPORT. L’objectif est clair : permettre aux supporters de profiter de l’ambiance des tribunes tout en bénéficiant des dernières technologies et d’une nouvelle expérience pour être au cœur de l’action.

Cette application sera disponible dès le dimanche 11 décembre à l’occasion du match MHR – Castres pour la saison 2016/2017.

En téléchargeant gratuitement VOGO SPORT, les utilisateurs de l’application peuvent visualiser en direct sur leur smartphone ou tablette les actions du match en bénéficiant des images du diffuseur et ce sous l’angle de leur choix : plan d’ensemble, plan rapproché, gros plan. À tout moment, ils ont la possibilité de revenir en arrière pour revoir un fait de jeu ou zoomer sur un évènement particulier. « Grâce à la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, Vogo Sport enrichit le confort visuel des supporters du MHR et offre ainsi une nouvelle expérience à leurs abonnés et spectateurs », présente Christophe Carniel, co-fondateur de Vogo.

Avec Vogo, le show sportif est garanti. Cette application utile révolutionne l’expérience et fait vivre à ses utilisateurs de nouvelles émotions. Le spectateur devient vraiment spectActeur !

Plus d’informations sur le MHR:
www.montpellier-rugby.com/

Plus d’informations sur la Caisse d’Epargne:
www.caisse-epargne.fr/languedoc-roussillon