Actualités

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon offre l’expérience totalement innovante de VOGO SPORT aux supporters du MHB et du MHR

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon offre l’expérience totalement innovante de VOGO SPORT aux supporters du MHB et du MHR

En signant un partenariat avec la société VOGO, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon devient la première banque en France à offrir à tous les supporters de handball et de rugby à Montpellier une expérience totalement innovante au cœur de l’action : l’expérience VOGO SPORT rendue possible grâce à beIN SPORTS, diffuseur officiel de la LNH, qui fournira en temps réel les images et le signal.

N’avez-vous jamais entendu les spectateurs d’une rencontre sportive déplorer avoir raté une action décisive de leur équipe, un essai ou un but somptueux ou souhaiter revoir ces actions au ralenti ?

Afin de pallier à cette frustration, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon donne la possibilité à tous les fans de sport de vivre plus intensément les matchs à domicile du Montpellier Hérault Rugby (MHR) et du Montpellier Handball (MHB) grâce à l’application VOGO SPORT. L’objectif est clair : permettre aux supporters de profiter de l’ambiance des tribunes tout en bénéficiant des dernières technologies en matière audiovisuelle pour être au cœur de l’action. Cette application est d’ores et déjà disponible pour les supporters du MHB et sera disponible dès le mois de décembre pour ceux du MHR.

En téléchargeant gratuitement VOGO SPORT, les utilisateurs de l’application peuvent visualiser en direct sur leur smartphone ou tablette les actions du match en bénéficiant des images du diffuseur et ce sous l’angle de leur choix : plan d’ensemble, plan rapproché, gros plan. À tout moment, ils ont la possibilité de revenir en arrière pour revoir un fait de jeu ou zoomer sur un événement particulier. Prises de balle, tirs, passes volleyées et chocs peuvent ainsi être visualisés et décortiqués au ralenti.

« Nous sommes la première banque en France à offrir ce service totalement innovant, précise Christine Fabresse, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon. La Caisse d’Epargne est une banque régionale, connectée à son territoire et à ses habitants. Notre vocation est de leur être utile en proposant des services toujours plus innovants qui répondent à leurs besoins. Grâce à ce partenariat avec VOGO SPORT, start-up dynamique et montpelliéraine, nous offrons à tous les fans de sport une nouvelle expérience à la fois utile et innovante qui leur permettra de vivre pleinement de nouvelles et belles émotions.
Avec Vogo, le show sportif est garanti. Cette application utile révolutionne l’expérience et fait vivre à ses utilisateurs de nouvelles émotions. Le spectateur devient vraiment spectActeur ! ».

Partenaire depuis plusieurs années du MHB et du MHR, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon a logiquement choisi de partager avec ces deux clubs emblématiques l’expérience VOGO SPORT. Supporters bleu et blanc mais aussi amoureux du sport en général peuvent ainsi bénéficier de cette nouvelle application tout au long de la saison 2016/2017.

Rendez-vous dès demain, mercredi 26 octobre 20h45 à l’Arena de Montpellier pour suivre un beau derby MHB – Nîmes avec VOGO SPORT !

À propos de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon
www.caisse-epargne.fr

Retombées presse:

http://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/innovation/innovation-technologique/2016-10-24/vogo-s-allie-a-la-caisse-d-epargne-lr-dans-sa-conquete-du-marche-sportif.html

http://www.midilibre.fr/2016/10/25/montpellier-la-sartup-vogo-signe-avec-la-caisse-d-epargne,1414695.php

http://www.20minutes.fr/montpellier/1948515-20161024-video-montpellier-cinq-questions-vogosport-appli-va-revolutionner-sport-depuis-tribunes#xtor=RSS-149?platform=hootsuite

http://ecomnews.fr/article/7123/vogo–lapplication-qui-va-changer-la-vie-des-fans-de-sport-

http://www.mediaterranee.com/2412016-video-la-caisse-depargne-lr-vogo-sport-le-mhb-et-le-mhr-partenaires-pour-que-innovation-rime