Menu

Les spectateurs de l’Astroballe ont découvert une nouvelle expérience digitale

Revue de Presse

Les spectateurs de l’Astroballe ont découvert une nouvelle expérience digitale

Les spectateurs de l’Astroballe ont découvert une nouvelle expérience digitale

Catégorie : Revue de presse

 

Auteur : Mathieu Goergen
De : Fanstriker.com

 

L’expérience stade n’offre pas tous les avantages de l’expérience salon, mais des solutions comme VOGO Sport offrent au fan un confort similaire à ce qu’il peut vivre à son domicile.

Assister à un match en tribune n’est parfois pas aussi confortable que de le regarder devant sa télévision. Mais il existe des solutions pour apporter au fan un confort proche de celui de son salon.

 

Lorsque l’on assiste à un match en tribune, nous pouvons regretter de ne pas avoir accès au confort d’une expérience salon avec la diffusion à la télévision. Les replays, les commentaires, les différentes caméras sont autant d’atouts que permet l’expérience TV à domicile. L’application VOGO Sport propose aux spectateurs dans les tribunes des stades des clubs partenaires de se rapprocher de ce confort.

VOGO Sport, une première à l’Astroballe

Le 25 mai dernier, l’ASVEL Basket jouait son second match de play-offs Jeep Elite face au Mans. Pour ce match, les spectateurs ont pu profiter d’une expérience en multi-écrans via l’application VOGO Sport, une première pour le basketball français et pour l’Astroballe.

VOGO SPORT à l'Astroballe avec l'ASVEL Basket

Cette opération fut le fruit d’une collaboration entre la Ligue Nationale de Basket, son diffuseur officiel SFR Sport, la société VOGO Sport et l’ASVEL Basket.

 

 

En téléchargeant l’application VOGO Sport sur leur mobile ou tablette et en se connectant au wifi de l’application, les spectateurs présents ce soir-à à l’Astroballe pouvaient vivre une expérience connectée via leur smartphone ou tablette numérique durant la rencontre. Ils pouvaient donc consulter le live du match à travers différents angles de vue au choix, les ralentis de chaque action et accéder à d’autres contenus vidéos exclusifs de l’ASVEL Basket.

 

VOGO Sport est déjà bien présent dans le monde du sport

Le football, le rugby, le e-Sport et maintenant le basketball. Avec cette première à l’Astroballe, la société ajoute un nouveau sport à son tableau de chasse. Installée à Montpellier et au Quebec, l’entreprise VOGO Sport est déjà bien intégrée à l’environnement sportif professionnel et collabore avec des diffuseurs que sont Canal + ou beIN SPORTS, des clubs et encore des fédérations.

VOGO Sports était présent à l’Allianz Arena pour la seconde rencontre amicale de l’Equipe de France de football face l’équipe nationale d’Italie en préparation à la coupe du monde de football.

Dans une époque du tout digital, VOGO Sport peut représenter une alternative intéressantes pour les clubs et événements qui n’ont pas encore les ressources pour développer des outils de ce type dans leur enceinte. Ce type d’initiative participe à faire grandir l’expérience du fan et la notoriété du sport auprès du public et des investisseurs.

 

VOGO SPORT avec les Bleus à l'Allianz Riviera

 

Date de publication : 3 Juin 2018
Source : Source, Franstriker.com

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,
0 Comments Leave a reply

    Laisser un commentaire

    Your comment(click button to send)

    PARTAGER

    This is a unique website which will require a more modern browser to work!

    Please upgrade today!