Actualités

Mettez-vous à la place des pilotes : Paris Drone Festival

Mettez-vous à la place des pilotes : Paris Drone Festival

Pour la deuxième édition du Paris Drone Festival, il sera possible de vivre l’événement d’un angle totalement différent. Grâce à VOGO SPORT, le public pourra non seulement avoir accès aux caméras TV mais également aux images exclusives embarquées sur les drones… comme si il était à la place des pilotes ! Une expérience unique et immersive à vivre le 4 juin 2017 sur les Champs-Élysées à Paris.

Après le succès de l’application VOGO SPORT lors de la 1ère édition du PARIS DRONE FESTIVAL en 2016, l’agence Ubi Bene qui organise l’évènement renouvelle l’expérience avec son partenaire VOGO pour une nouvelle édition qui s’annonce encore plus spectaculaire.

Plus de 200.000 personnes sont attendues ce dimanche 4 juin à partir de 11h00 pour 7h de courses époustouflantes sur les Champs-Elysées.

Munis de leur application VOGO SPORT, les spectateurs présents sur les lieux du PARIS DRONE FESTIVAL pourront sélectionner la caméra de leur choix et visualiser les 36 pilotes de drones qui s’élanceront sur le circuit des Champs-Elysées. Replay, zoom et ralenti seront également des fonctionnalités disponibles dans l’application.

Nouveauté cette année : Des scénarisations, des courses plus travaillées et des obstacles plus impressionnants. Un circuit doublé sur 1km, dans lequel les drones emprunteront le tunnel sous l’Arc de Triomphe et feront demi-tour pour revenir sur l’avenue des Champs-Elysées.

« Avec l’extension du circuit sous les Champs-Elysées dans le tunnel de l’Etoile, VOGO SPORT se justifie de plus en plus et prend place au cœur du dispositif de visualisation des spectateurs. Dans cette discipline, notre évènement est le plus important dans le monde en termes de spectateurs, et les seuls écrans géants ne peuvent pas répondre à tous les enjeux d’un circuit urbain slalomant entre la végétation, le mobilier urbain et la signalisation routière. VOGO SPORT donne à chacun une opportunité de voir le spectacle de manière optimale, où qu’il ait choisi de se positionner. », Geoffray SYLVAIN, créateur & organisateur du Paris Drone Festival.

Alors rendez-vous ce dimanche au Paris Drone Festival avec l’application VOGO SPORT !

À télécharger gratuitement : iOS / Android