Actualités

Paris Drone Festival 2016 : La première course de drones connectée dans le monde grâce à VOGO SPORT

Paris Drone Festival 2016 : La première course de drones connectée dans le monde grâce à VOGO SPORT

VOGO s’associe à la première édition du PARIS DRONE FESTIVAL et proposera pour la première fois l’expérience de visualisation multi-screens lors d’une course de drones. Plus de 200.000 personnes sont attendues ce dimanche 4 Septembre à partir de 14h00.

Le Paris Drone Festival –qui se déroulera sur l’Avenue des Champs-Elysées– est un evènement dédié aux usages innovants du drone civil, qui vise à promouvoir l’innovation technologique en matière de drones et d’innovation numérique sportive.

Sur toute la durée de la compétition, VOGO SPORT permettra aux spectateurs présents au PARIS DRONE FESTIVAL d’accéder en temps-réel, via leurs smartphones et tablettes, aux prises de vue des différentes caméras filmant les courses, de revenir en arrière sur un virage ou d’une sortie de porte, de zoomer sur un détail ou encore de visualiser une séquence au ralenti.

« En sélectionnant la caméra de leur choix, le spectateur pourra non seulement avoir accès aux images diffusées par les caméras TV mais également aux images exclusives provenant des caméras embarquées sur les drones de course… Voir comme si on était à la place des pilotes est une expérience unique et immersive , rendue possible grâce aux services innovants que propose l’application VOGO SPORT » commente Geoffray SYLVAIN, Organisateur du PARIS DRONE FESTIVAL.

Volez à votre rythme au cœur du spectacle grâce aux différentes fonctionnalités de VOGO SPORT ! L’appli est téléchargeable gratuitement sur Apple Store et Play Store. A télécharger dès maintenant pour plus de confort le jour de l’événement !

A propos du Paris Drone Festival:
www.dronefestival.paris