Actualités

Vivez le Longines Paris Eiffel Jumping autrement avec l’application VOGOSPORT !

Vivez le Longines Paris Eiffel Jumping autrement avec l’application VOGOSPORT !

En partenariat avec le Longines Paris Eiffel Jumping, VOGO va couvrir son premier CSI 1* et 5* à l’occasion de l’étape parisienne du Longines Global Champions Tour. Une innovation qui permettra au public de vivre une expérience inédite de visualisation multi camera du 30 juin au 2 juillet 2017. Ainsi, pendant toute la durée de l’événement, VOGO SPORT permettra aux spectateurs présents dans l’ensemble des deux tribunes et dans le Pavillon Eiffel (espace VIP) d’accéder à de nombreuses fonctionnalités en temps réel. Via leurs smartphones et tablettes, ils pourront donc : accéder aux prises de vue des différentes caméras filmant le parcours des cavaliers, revenir en arrière sur un passage d’obstacle, zoomer ou encore visualiser une réception au ralenti, tout en restant au cœur de l’épreuve. Mais pas seulement… VOGO SPORT sera également disponible pour les cavaliers ! L’application leur permettra de revoir leurs passages au ralenti avant l’épreuve de barrage ou d’évaluer leur performance. Les organisateurs du Longines Paris Eiffel Jumping, quant à eux, sont enthousiastes à l’idée d’ajouter cette innovation numérique sur l‘évènement :

L’application VOGO SPORT va apporter un formidable enrichissement du spectacle et du suivi du concours à notre public et aux cavaliers. Chaque spectateur peut télécharger gratuitement l’application dès aujourd’hui pour profiter de ce nouveau service pendant les 3 jours de l’événement. Elle nous semble très pertinente. C’est un vrai plus pour nos épreuves et pour les Sports équestres en général ; nous sommes enchantés d’être les premiers à mettre en place cette solution innovante pour le Longines Paris Eiffel Jumping » commente Anne MURAC, Directrice du Projet.

L’application VOGO SPORT est téléchargeable gratuitement sur Apple Store et Play Store. A télécharger dès maintenant pour plus de confort le jour de l’événement !