Actualités

VOGO, LA START-UP QUI CHANGE NOTRE MANIÈRE DE REGARDER DU SPORT

VOGO, LA START-UP QUI CHANGE NOTRE MANIÈRE DE REGARDER DU SPORT

Com un lundi, Février 2015
Ca vous est déjà arrivé d’assister à un match de foot, une compétition de kitesurf ou un combat de boxe ? Alors vous avez peut-être déjà raté le but de la victoire, le backflip sensationnel ou l’uppercut fatal… L’application Vogo permet de révolutionner notre manière de vivre le sport : de simple spectateur, on devient acteur.

Le spectateur sélectionne sur son smartphone ou sa tablette une des caméras qu’il souhaite visionner. Il visualise alors le flux en live, peut revenir en arrière, revoir instantanément l’action soit en vitesse normale, soit au ralenti (Slow Motion). Une nouvelle façon de vivre le sport selon ses envies !

Il faut savoir que le Monde du Sport et du Spectacle est en train de connaître une vraie révolution, due notamment aux nouveaux enjeux que sont la mobilité, la multiplication des événements, le phénomène de Fan connecté et l’apparition du Smart Stadium.

Vogo s’inscrit dans cette démarche d’innovation. Les objectifs de l’application sont multiples : ramener les gens dans les stades, générer des revenus supplémentaires et appliquer les nouvelles technologies au monde du Sport et du Spectacle.

A savoir que Vogo est une technologie brevetée, qu’elle ne nécessite quasiment pas d’infrastructure informatique, est compatible sur tous les supports mobiles, fonctionne indépendamment du nombre de personnes connectées.

Signe particulier : Un an et demi d’activité, et déjà de belles références comme un match de la Ligue de Football Professionnel OL/Monaco, le Tournoi International de Lutte/ Grand Paris 2015… et d’autres !