Actualités

Vogo Sport innove à la Park&Suites Arena

Vogo Sport innove à la Park&Suites Arena

Sport et Stratégies, mai 2015

VISUEL_promo_Handball_VOGO

La rencontre de demain qui opposera le club de Montpellier (MAHB) au PSG Handball à la Park&Suites Arena bénéficiera d’une couverture accrue grâce à la collaboration de l’application Vogo Sport et de BeIn Sports.

En effet, BeIn Sports, en tant que diffuseur officiel des matchs de la Ligue nationale de handball, a accepté de s’associer à l’application Vogo Sport. Cette dernière permet aux spectateurs d’accéder via leur smartphone ou tablette à des ralentis d’actions, des zooms en temps réel ou des arrêts sur images, des replay ou encore de voir des passages clés du match sous différents points de vue grâce à différents angles de caméras. Cela permettra ainsi aux personnes qui feront le déplacement dans l’Arena de Montpellier de suivre de manière plus précise le déroulement du jeu, de voir et de revoir des passages de la rencontre.

L’application est téléchargeable sur les plateformes Android et IOS et les spectateurs seront ainsi vivement encouragés à l’utiliser depuis leur propre smartphone alors que vingt supporters seront sélectionnés pour retirer en amont de la rencontre une tablette exclusive.

Durant le match, les flux d’images seront fournis par BeIn Sports et le directeur de la rédaction de la chaîne, Florent Houzot, a déclaré « Quand nous avons été contacté par Vogo et le club de Montpellier, il était naturel pour nous de s’associer à cette expérience innovante et de mettre notre savoir-faire en terme de réalisation et de production à disposition de ce projet. C’est une très belle visibilité pour le handball. ».

Ce partenariat alliant BeIn Sports, Vogo Sport et le MAHB est une première dans le monde du handball et permet dans le même temps d’offrir de la visibilité à Vogo Sport dont le siège se situe en région montpelliéraine. Le MAHB souhaite ici impulser une nouvelle tendance pour les prochaines années « Cette rencontre est l’occasion pour nous de lancer de nouvelles choses, de faire vivre l’expérience d’un match autrement.» a ajouté Marc-Henri Hamard, directeur marketing et communication du MAHB.